Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
9 septembre 2007

Liberty du soir, bonsoir

Je m'appelle Marion, je tiens le blog Tea&Liberty qui comme vous le voyez me rapproche de vous :-).
Romantique, fleur bleue, même petites fleurs bleues partout, ça me correspond. Rien de plus frais qu'un beau tissu parsemé de délicates fleurettes.

C'est bien de mettre les dates d'envoi assez tôt, au moins on se speede...
Personnellement, je mets un temps fou pour réaliser un truc alors le home-made se limitera à un ou deux trucs pas plus...sinon je suis connue pour trouver des cadeaux qui font mouche, avis à ma future swappée !

bises à toutes

Je rajoute ces quelques infos qui seront utiles à ma swappeuse:
*j'ai 23 ans
*nous aimerions faire un 1er enfant bientôt avec chéri
*je suis fan de littérature anglaise, de roses, de culcuteries, de trucs de "gonzessses", donc blouses vaporeuses et petits baluchons champêtres sont les bienvenus

Publicité
Commentaires
C
Beau blog et très gourmande....<br /> Bienvenue !!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité