Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
9 septembre 2007

Bonjour à toutes !

Apprentie-couturière (il y a un début à tout !!!), je suis très contente de pouvoir participer à ce tout nouveau swap sur la bloggosphère...

Fan de liberty mais débutante dans le maniment de ma mac, je n'ai pas encore osé coudre ces si précieuses étoffes... Ce swap était donc trop tentant pour ne pas y céder et ainsi me lancer dans ta toute première créa...

Pour découvrir mon univers, c'est par ici que cela se passe...

Bienvenue à toutes & à très bientôt,

LaFeeLaFee

Edit du soir :

Je continue ma petite présentation... J'ai 34 ans (presque 35 !!!!), je suis mariée depuis 4 ans mais pas encore d'enfant.

J'aime un peu tous les liberty avec un réel coup de coeur pour le toria (rose, chocolat, noir....). Ma préférence va à ceux avec de petits motifs.

Mon petit monde est à l'image de mon atelier beige, lin,chocolat,rose, anis... Pour me découvrir un peu plus allez faire un petit tour sur LaFeeLaFee.

Publicité
Commentaires
C
Beau blog et belles creas...<br /> MCI j' en fait partie et tu pourras m'y retrouver parmi les addict's de MCI sur le salon!!<br /> Vive les swaps et surtout celui ci qui est plein de charme!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité