Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
24 mars 2008

un oiseau si léger

j'avais reçu mon colis entre deux rendez-vous, juste avant le départ en week end et l'oiseau si léger nous a suivi ... il est resté perché sur la table, léger, voletant au gré des courants d'air ... il est encore au petit déjeuner ... et puis dans mon colis il y avait plein d'autres surprises : du lin vert anis , j'adooooooore, du liberty assortis, zut le nom m'échappe et les galons en satin, une carte comme une invitation à la pêche qui cache un tendre témoignage, une pochette, une pochette que je garnirais d'un kit de survie de brodeuse et puis aussi une zèbre vache et encore du chocolat et puis encore une fleur pique aiguille

liberty_swap
un grand MERCI claire deci dela,
regarde comme tout cela est assorti avec cette tulipe que je t'offre

n-talo prête pour la quatrième future édition de liberty swap !

Publicité
Commentaires
C
...c'est le nom du Liberty de ton kit...<br /> la carte ancienne, je l'ai chinée et le plaisir que j'ai eu à faire mes petits bidules pour toi...et bien... je le garde pour moi !<br /> Merci pour la tulipe, elle est sublime<br /> Merci pour ton blog, il restera dans mes favoris.<br /> A bientôt presque voisine !
M
Oh que c'est joli frais et printanier!
F
de ci de là!!!!<br /> que des petits trésors!!!!!!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité