Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
20 mars 2008

Mille excuses à ma liberty girl :'(

Voilà, je demande pardon à ma swappée, elle va recevoir son paquet en retard.
Je vous explique, je sors d'une hospitalisation tout à fait non prévue à cause de mon dos, et du coup mon colis n'a pas pu partir à la date prévue :-( Vraiment c'est un contre-temps dont je me serais bien passée mais mon dos me réserve parfois ce genre de surprises : j'ai une malformation au dos (spondylolystesis de son petit nom)  assez contraignante et parfois à la suite d'un faux mouvement ou d'un effort prolongé je fais des crises de douleurs, des sciatiques ou des blocage. L'endroit où se situe la malformation fait que si celui-ci bouge de trop je peux me retrouver sans marcher, ce qui fait que quand une crise est un peu trop aigu on prend des mesures un peu radicales.

Bref ! Tout ça pour dire que mon colis partira du coup demain et j'essayerai de me faire pardonner par son contenu ...

Je voulais également présenter mes excuses auprès d'Asilis qui a remarquablement mené l'organisation de ce swap et à qui je n'ai pas pu donner de mes nouvelles ces derniers jours...

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que c'est honnête de ta part de le signaler, on ne peut hélas pas toujours faire ce qu'on avait décidé! Personne ne saurait être assez insensible pour t'en vouloir. Prompt rétablissement alors!
M
Je trouve que c'est honnête de ta part de le signaler, on ne peut hélas pas toujours faire ce qu'on avait décidé! Personne ne saurait être assez insensible pour t'en vouloir. Prompt rétablissement alors!
D
oui comme Créablog, je te souhaite de te rétablir, et de te ménager, je ne pense pas que ta Liberty Girl t'en voudra vu les circonstances ... il y a des priorités dans la vie ;)
C
On espère surtout que tu te rétablisses !
Liberty Swap
Publicité
Publicité