Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
14 février 2008

Question existencielle....

J'étais chez notre ami commun suédois hier...

... et j'ai trouvé des couronnes de fleurs super sympa...

En fait, il s'agit de ce produit :

fleurs_ikea

En magasin, il était tressé sous forme de couronne,
et le résultat me plaisait bien,
comme base de travail
à compléter-modifier-agrémenter
avec le liberty et le lin déjà choisi...

"Donc tout va bien" me direz-vous,
"elle est où la question existencielle là-dedans ?"

Ben elle est là :

Un couronne de fleurs en plastique,
fut-elle agrémenter de liberty,
et bien...
hors contexte jardin fleuri du magasin,
ça me fait penser à....

enfin aux....

enfin bref,
ça me fait penser
à une couronne mortuaire de pacotille des années 70...
Voilà, je l'ai dit...
le genre de truc décoloré
que vous croisez au détour d'un cimetière
dans votre tournée d'un dimanche de Toussaint...

Alors déformation de ma part ou réalité ?

Je continue ou j'abandonne ?

Si vous pouviez être nombreuses à me répondre,
d'abord,
je verrais un peu la majorité qui se dessine,
et si par bonheur ma swappée
me laissait elle aussi un comm',
au moins je serais définitivement fixée...

Alors merci d'avance les filles !

Je ne vous en dis pas plus
sur les couleurs de lin et le liberty
histoire de respecter un peu le secret,
sans ça, je crois que "mademoiselle ...BIP... !"
se reconnaitrait facilement...

Plein de bises à toutes les poulettes !

Et...
bonne saint valentin puisqu'on est le 14 !

Publicité
Commentaires
T
Cette réflexion, j'y ai eu droit il y a quelques années quand je décorais déjà des couronnes ! Cela m'avait un peu ébranlée sur le moment mais finalement non. J'ai persévéré et cela ne me vient plus jamais à l'esprit. Et même si je pense à ceux que j'aime qui sont là-haut, je me dis qu'ils seraient ravis qu'on leur fasse des belles couronnes comme les nôtres !!<br /> Allez, à nos couronnes toutes !
E
Super le slogan de Thalie...mais je ne sais pas trop ce que cela peut donner...fait un essai et tu verras bien si cela te plaît...
C
oh bah j'aurais jamais fait cette association !!! J'aime bien le slogan de Thalie d'ailleurs...
F
PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!Mortuaire...<br /> Regardes tous les blogs des suédois...ils sont bien Vivants!!!!!!!
T
lin et liberty, les cimetières seraient plus jolis...
Liberty Swap
Publicité
Publicité