Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
6 février 2008

Allez hop !

A mon tour de faire les présentations... Pauline, j'ai 25 ans, et je suis depuis peu une Liberty Addict (entre autres...)!

J'ai eu la chance de participer au Liberty Swap de Noël. J'ai reçu de merveilleuses créations de la part de Titoubrun et j'ai eu énormément de plaisir à gâter De Lin à L'Autre.

Je suis une touche à tout. J'ai récemment découvert la gravure sur verre et je ne compte pas m'arrêter là ! J'aime accumuler les jolis objets inutiles et croyez-moi je suis championne toute catégorie ! Normal quand on a la fièvre acheteuse... Pour aider un peu ma swappeuse, j'aime les couleurs chaudes et les matières naturelles.

Pour ce qui est de mon Top 5, il a fallu que je me freine mais là aussi, j'aime tout ! Un clic chez moi pour un aperçu de ma collec de Liberty et pour mieux me connaître ! Bonne création à toutes et à bientôt !

Pauline / CRÉaBLoG

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité