Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
5 février 2008

Un peu de moi...

A mon tour de me présenter...

Valérie, 26 ans depuis 10 ans (;-), 5 enfants à la maison (4 garçons de 15 à 4 ans et une fille de 6 ans et demi), un blog depuis... 3 mois et des poussières..., des envies de couture de plus en plus difficiles à réprimer (je n'essaie même plus d'ailleurs!), et de petits bricolages...

Je suis ravie ravie de participer à ce swap:

  • parce que je raffole du Liberty au toucher si doux, aux imprimés si frais, aux nuances si raffinées
  • que j'aime gâter et me faire gâter
  • et que je trouve les échanges entre bloggueuses vraiment sympa!

Bref, je suis toute contente et très fière, et j'espère que ma swappée appréciera mes petites bricoles!

J'aime les Liberty fleuris, dans les tons gais, et je ne raffole pas du prune, violet, etc...

Et pour en savoir un peu plus, je vous invite à aller là.

paquerette

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité