Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
29 janvier 2008

bonjour à toutes

Je suis Thalie, 31 ans sur la pente des 32. J'ai un adorable Petit Prince d'1 an.
C'est mon 2ème Liberty Swap, je m'étais bien amusée avec le précédent.
Pour aider un peu ma swappée et parce que 5 Liberty c'était un peu léger, je rajouterais volontiers le BirdSong et le Knighton Park.
Pour mon univers, vous le trouverez
J'ai aussi reçu mon questionnaire, la barre est très très haute, et j'en suis ravie. Je cogite, je vais étrenner le carnet à croquis auquel je pensais depuis un moment (bon, je ne sais pas trop dessiner, mais pas de raison pour que ça ne vienne pas...), je suis partie à la recherche des fournitures diverses et variées. On est d'accord, on peut faire tout ce qu'on veut avec du Liberty. Bref, comme le disait Asilis, j'espère un Wahou à l'arrivée.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
F
et bien bonne chance...<br /> à croire que l'on prend de gros risques!!!!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité