Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
24 janvier 2008

Début des inscriptions !

Bonjour !

Vous l'attendiez, le voici ! Le questionnaire à me renvoyer par email à ygraiz{at}free.fr pour votre inscription au

Primavera Liberty Swap

proposé sous deux formats différents :

sous format Word :__Ysa__SWAPS_Liberty_Swap_3_LS3_Questionnaire

sous format texte (RTF) : __Ysa__SWAPS_Liberty_Swap_3_LS3_Questionnaire

N'oubliez pas de tout remplir !!!  :-)

Un dernier rappel : en vous inscrivant à ce swap, vous vous engagez à respecter tout ce qui a été précisé ici.

A bientôt !

SignatureAsilis
 

Petite précision : je serai probablement absente une bonne partie de la journée, donc il est possible que vous n'ayez pas de mes nouvelles d'ici ce soir. Pas d'inquiétude, je m'en occupe dès mon retour !

Publicité
Commentaires
G
mon questionnaire vient de partir.......j'avais noté le 25 dans ma petite caboche;-)
E
Tout est envoyé, j'éspère juste être encore dans les temps....
F
Aïe, aïe, aïe, j'espère moi aussi être dans les temps.
T
De retour d'une journée à Bruxelles, j'espère être toujours dans les temps.
M
J'ai un pb avec le webmail free, je n'arrive pas à t'envoyer la pièce jointe. <br /> Malgré mes efforts pour rejoindre ce fabuleux swap!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité