Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
30 décembre 2007

C tout elle


En rentrant de vacances, hier soir, très tard, j'ai trouvé dans ma boite à lettres son paquet qui m'attendait depuis plus d'une semaine… Aïe, aïe! Et Charlotte (puisque c'est elle) qui l'avait posté très en avance!

À l'intérieur, que des merveilles!!! Des cadeaux très délicats, aux couleurs qui me plaisent beaucoup.
Jugez plutôt :


         
       
Liberty_Swap_7
   
Un superbe ange en mabelle et lin rose :

           Liberty_Swap_1


Une petite pochette…

     Liberty_Swap_2

… avec des chocolats…

         Liberty_Swap_3


Et une superbe boite de chocolats (encore!), très girly et
très originale pour faire plein de vœux.

Liberty_Swap_4Liberty_Swap_5

Et une autre petite pochette avec des douceurs pour le bain

    Liberty_Swap_6



MERCI beaucoup, Charlotte, pour ce beau paquet qui vient prolonger Noël! Merci de m'avoir gâtée.


Quant à mon paquet, il est lui parti avec du retard (désolée...), mais je crois qu'il attend  sa destinatrice à la Poste.

Un petit aperçu :

     Liberty_Swap_9


        Liberty_Swap_8


Bonnes fêtes de fin d'année à Charlotte et à toutes les Swapeuses!

Et merci beaucoup à notre super organisatrice!


Publicité
Commentaires
C
Je le découvre seulement... ah les tourbillons de fin d'année !!! Plein de bises à toi "Sido" et à bientôt !!!
G
Vous aussi vous craquez pour les tits anges ? ;o)<br /> Perso j'en fais mais sans couture... en coupant des ailes dans du tissu et en le peignant ;o)
Liberty Swap
Publicité
Publicité