Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
22 décembre 2007

Monikkou a reçu le joli colis de Tichat...

Décidément le samedi est un jour de chance pour les petits colis ! Je viens de recevoir les délicieux et jolis cadeaux confectionnés par Tichat . Elle a même pensé à mes 2 puces !

Nous te remercions beaucoup pour tes attentions délicates et tes jolies créations ! Le papier cadeau japonisant était superbe.

Place au contenu du colis photographié en compagnie du cadeau de notre grande (fait en CM1 avec un joli photophore) et d'un livre pour les P'tits Loups, dans l'air du temps :

swap_liberty_004

swap_liberty_005

swap_liberty_006

Un bel ange destiné au sapin et qui a déjà trouvé à qui parler ! 2 jolis coeurs pour notre maison, une belle ceinture portant l'étiquette de Tichat "P'tit grain de sel", dans les couleurs que j'aime... une belle boîte de bons chocolats, une jolie carte...

... pour les puces : 1 chouchou trop chou pour chacune (la cadette a profité de l'absence de la grande pour prendre le sien "celui qui va bien avec mes cheveux a-t-elle- dit !" très fière) et une jolie boîte de barrettes. Elles te feront un petit mail pour te remercier, c'est promis.

Honto ni domo arigato gozaimasu Tichat-san !

Muchas gracias

Thank you very much Tichat

Un très grand merci pour ces jolis présents qui m'ont fait tellement plaisir !

Je souhaite à Tichat, ainsi qu'à la merveilleuse organisatrice du Liberty Swap, Asilis, et à chacune de vous de très bonnes fêtes de fin d'année !

Hum... puis-je faire un rêve : un swap Liberty III, pour fêter le Printemps ?

carte_fille_japon

Monikkou

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité