Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
21 décembre 2007

Pas de nouvelles

de mes swappées :-(
Mon paquet est parti il y a maintenant 11 jours, je ne sais pas s'il est arrivé à bon port. J'espère que le silence n'est pas le signe que ça ne lui a pas plu.
Quant à moi, je suis toujours dans l'attente. Je me dis qu'une décoration en Liberty sera si jolie qu'elle pourra décorer ma maison même si ce n'est plus Noël...
Un petit signe pour me rassurer les filles ?

Thalie

Publicité
Commentaires
F
en tout le "ça" est très chouette!!!!<br /> allez sur un swap précédent...28 jours d'attente....<br /> ça met la patience à l'épreuve!!!!!!!!<br /> mais on est toutes là et on surveille!!
P
Rohh ca c pas cool, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre
Liberty Swap
Publicité
Publicité