Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 décembre 2007

La fée Ô p'tit pois!

Tadammmm!!! J'ai reçu mon paquet hier. Madame p'tit pois est une vraie princesse aux doigts de fée! Tout est absolument magnifique. Je suis vraiment comblée. Ca donne du baume au coeur! Allez... Passons les blablas, place au Chef-d'Oeuvre! DSCN2996 DSCN3002 Une petite trousse qui a vite trouvé sa place dans mon sac! DSCN3019 Et une p'tit cocotte qui ne veut plus quitter mon épaule!! DSCN3007 Mille Merci Anne-Charlotte! C'est superbe!
Publicité
Commentaires
A
On le savait déjà... La princesse ô p'tit pois est aussi une fée ô p'tites crations à faire rêver...
R
bien gâtée Pauline!!!
F
wouahhhh la cocotte ... extra !!!
M
De bien jolis présents, effectivement !
M
De bien jolis présents, effectivement !
Liberty Swap
Publicité
Publicité