Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
15 décembre 2007

Colis parti ...aussi...

Colis parti aujourd'hui...

Voilà, je suis allée à la poste aujourd'hui et j'ai posté en même temps mes deux derniers swaps de l'année...

Le liberty swap de Noël et le swap ronde des sacs....

Tout est parti en collissimo pour  des destinations pas très éloignées de chez moi...Mais où est-ce que j'habite?????

et maintenant les questions habituelles se posent : vont -elles aimer ??? Ai-je bien respecté les goûts de ma swappée????...Bref, je vous le disais les questions habituelles...

Et pour moi, je surveille le facteur tous les jours... en me disant qu'il va m'amener non pas un mais deux colis...

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité