Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
14 décembre 2007

Colis parti ce midi...

Je ne peux rien vous montrer, mais mon colis est parti aujourd'hui...contenant tout ce qu'il fallait.

J'éspère qu'il fera le bonheur de ma swappée.

Vous verrez bien les photos ici, mais pas avant mardi 18 décembre...

Allez juste en attendant, pour vous faire patienter...

photos_blog_082

La patience, en tout cas, j'en manque...je suis très préssée de recevoir mon colis...de qui vient-il...

Ce midi, fausse joie en ouvrant la boîte aux lettres...un Colis! mais ce n'était qu'une recharge Badge-it achetée par mon petit mari pour me faire plaisir (sur e-b...), sauf qu'il n'a pas encore acheté la Badge-it!!!

Publicité
Commentaires
N
mdr !! il est gentil ton mari !! ;-)
Liberty Swap
Publicité
Publicité