Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
26 novembre 2007

pour les parisiennes ou en visite à la capitale...tuyau liberty

les filles, je suis allée au marché St Pierre tout à l'heure et j'ai trouvé du liberty à 12,90e!!! si, si vous ne rêvez pas, chez moline, c'est nouveau (en tous cas ils n'en n'avaient pas le mois dernier) ils sont présentés en rouleau, ils n'ont qu'une douzaine de modèles, mais bon là au moins c'est 50% moins cher qu'à côté!!! j'ai pris du toria rose clair (il y avait aussi du noir), puis un autre avec des petites rose (en rouge puis en rose) après je ne connais pas les noms des autres par coeur mais ils avaient aussi d'anciennes éditions... voilà l'info pour les "addicts", je voulais vous en faire profiter. Par contre je suis passée chez Reine, au rayon liberty, et je n'avais jamais vu autant de désordre, tout était empilé sans dessus-dessous comme si vous, les blogueuses du swap, étiez toutes passées aujourd'hui pour en acheter!!!!! bonne créas, amusez-vous! EDIT DU 27 NOV : Merci les filles pour avoir éclairé mes lanternes, je me doutais bien qu'il y avait un truc...!!
Publicité
Commentaires
P
Ah oui j'ai eu la même chose pour les 50cm alors que les fois précédentes 30cm... Elle m'a dit OK si j'en prenais plusieurs... Comme c'est ce que je voulais faire pas de problème, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!<br /> Pour te répondre Labenou oui ça vaut le coup car ils ont pas mal de choix et le prix est correct.
L
moi qui va à la capitale ce wend pour un certain salon , je veux faire le détour par reine ....mais est ce que cela vaut le coup???
L
Pareil, la dernière fois c'était 50cm minimum alors que toutes les précédentes fois c'était 30cm! Et bien sure c'était moi la menteuse!!!!!!!! Du grand n'importe quoi.<br /> Bizzz<br /> LAURE
P
oui c vrai un coup on tombe sur une qui dit 50cm minmum avec desolée un air de tete a claque et la fois d'apres on vous dis a partir de 30cm..<br /> La plus gentille c la responsable !!<br /> madame Maggy !
T
Je confirme tous les points, chez Moline, ce n'est pas du vrai, et chez Reine, elles sont détestables...
Liberty Swap
Publicité
Publicité