Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
23 novembre 2007

J'y suis...

Je  m'excuse de poster si tard, mais ma vie fut très mouvementée l'espace de quelques jours.. Bref.. Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans, je suis mariée et maman d'une sacrée fripouille de bientôt 13 mois, Léopold petit coeur..
Je suis fana de déco et de vieilles pierres. Mon mari et moi sommes d'ailleurs entrain de retaper une ancienne commanderie dans la Sarthe. Niçoise pour toujours, je me suis éloignée de ma ville chérie pour m'installer dans la région de mon cher et tendre. Tiens puisque nous y venons.. Mon mari.. Photographe passionné et passionnant, ( www.fxdavis.com ) il me fit découvrir son art dont je ne peux me lasser. Chacun de ses projets est meilleur que le précédent..
La photo rythme notre vie. Elle en fait partie intégralement.
Pour ma part, je couds, je chine, je ponce, je peins, je retape, je décape.. Je navigue dans les tons lin, taupe, gris cendré, chocolat, mauve, framboise que sais-je! Je m'inscris dans ce courant décris comme "campagne chic". Et évidemment, évidemment... dingue de Liberty!

A très bientôt sur ce swap!

A oui, mon blog.. kukettebo.be.ma

Publicité
Commentaires
M
Très très belles photos sur ton blog et bravo pour la chine ! bon swap !
Liberty Swap
Publicité
Publicité