Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
19 novembre 2007

Changement d'adresse blog !

Bonsoir !
Je me suis déjà présentée, mais j'ai dû changer le nom de mon blog, pour cause de concurrence à une société nouvellement créée et qui "souffrait" de mon référencement sur les différents moteurs de recherche...
Bref, après brainstorming collectif, la fée Caro...bosse a tiré sa révérence ce soir, et ma nouvelle adresse est www.lesmalicesdecaro.canalblog.com
Bon, j'espère que les grèves vont bientôt cesser pour me permettre une petite virée parisienne ciblée M°Abesses...je n'ai pas les tissus favoris de ma swappée et suis très pressée de pouvoir commencer à la gâter !
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
je file changer ton lien sur mon blog
Liberty Swap
Publicité
Publicité