Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 novembre 2007

Attendez-moi !

Bonjour à toutes, (pas d'hommes dans nos swaps ?)

Alors voilà, j'avais très envie de participer à ce swap mais il fallait avoir son blog. C'est fait, j'y ai même ajouté des photos aujourd'hui. Je croyais en être quitte mais il faut également se présenter !!  Bon je me jette à l'eau.

Je pourrais être la maman de beaucoup d'entre vous, j'ai dépassé le ½ siècle l'année dernière. Le bon côté de la chose, c'est que j'ai l'âge d'être grand-mère, ce qui est chose faite depuis l'arrivée, il y a dix mois, de Lise chez Anne, ma fille aînée et son mari Stéphane et cela c'est du bonheur!

Donc, je vis depuis 19 ans en Auvergne avec Gilles mon mari et Javelle et Muscade, le chien et le chat qui n'ont pas déserté la maison comme les  enfants, Anne 27 ans, Céline 25 et Pierre 22 qui sont tous, boulot oblige, partis loin.

J'ai toujours fait plein de choses de mes 4 mains (je cousais des boutons à 1an1/2) : couture, crochet, patchwork, bricolage, peinture et papier peint. Jusqu'à 35 ans, j'étais à la maison et j'en ai bien profité. Depuis, je suis documentaliste en lycée et il me reste suffisamment de temps libre pour continuer à produire plein de choses même si mon mari m'a réquisitionné pour l'aider dans son opération de rénovation de vieilles maisons et d'aménagement de gîtes. Avec l'arrivée de Lise, j'ai ressorti avec bonheur les chutes de Liberty du temps des robes des filles, J'ai gardé de mon ascendance lorraine, la magie du temps de l'Avent : petits gâteaux, décoration, confection de cadeaux,,,, Je ne devrais pas le dire ici mais je préfère offrir des cadeaux qu'en recevoir. Merci à Anne de m'avoir fait découvrir le monde des swaps !

Voilà, je n'en dirai pas plus.

Titoua (c'était mon surnom de petite fille et c'est comme cela que j'aimerais que Lise m'appelle)

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité