Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
16 novembre 2007

C'est à moi...

...votre GO du Liberty Swap de Noël, de me présenter !

Alors, Isabelle, 38 ans, mariée, 3 enfants (2 filles de 7 et 4 ans, 1 petit garçon de 20 mois). Je suis en congé parental depuis un peu plus d'un an et nous nous sommes installés à Toulouse à la fin de l'été.

Je couds souvent et je brode de temps en temps (point de croix, ruban...) ; j'adore confectionner de petits (ou gros !) cadeaux pour famille et amis. Je vais d'ailleurs bientôt entamer les cadeaux de Noël !!

Mes couleurs pour notre déco de Noël cette année seront : rouge, blanc, lin et une touche de doré.

Et... j'adooore le Liberty, (re)découvert il y a un an à peu près. Ma collection grandit à vue d'oeil !

Asilis

Publicité
Commentaires
F
rouge...blanc...lin ...et Or!!!<br /> comme à la maison!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité