Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 novembre 2007

Coucou

Je suis une petite nouvelle dans le monde des blogs, le mien date du mois de septembre, il s'appelle Fée colombe.

J'y présente mes petites créations, je dis petites créations mais pas toujours si petite. Je suis une touche à tout, j'ai commencé par le tricot à 6 ou 7 ans avec ma mamie, puis le point de croix deux ans plus trad. Adolescente, j'ai appris le patchworks et le boutis,( là c'est rarement des petites choses), puis pendant mes études supérieur, les patines de meuble et autres. Après un "exile" en picardie loin de ma famille pour cause de travail depuis 7 ans, j'ai pris des cours d'encadrement d'art pendant 4 ans, j'avoue là aussi je fait pas toujours des petits cadres... L'année dernière je me suis mise à la calligraphie pour remplacer l'encadrement.

J'ai pris des cours seulement pour l'encadrement et la calligraphie pour le reste je suis autodidacte.

Que ma swapper soit rassurée, je fais aussi de la couture, maman m'a appris les bases mais depuis que je vie loin d'elle mon complexe d'infériorité à bien diminuée...

Pour celles qui ont tentées de faire un calcule de mon age, j'aurai un an de plus pendant le swap et oui je suis du mois de décembre et dans un an je changerai ma dizaine pour un 3. Soit cette année, 29 ans. Je vie seule car je n'ai pas de namoureux snif snif car le père noël de l'année dernière me là toujours pas amener...Bon 2008 sera la bonne année, il faut être optimiste dans la vie. Je n'ai pas d'enfant ni de neuveux mais une filleule de 2 ans. J'aime bien les couleur parme prune rouge marron, noir.... je suis pas toujours très couleurs pastels car je trouve que ça fait enfant et je suis plus pour les couleurs "pops". Ma déco pour noel est rouge en plume sens sapin de noel car je ne suis pas chez moi... Ma swapeuse est libre d'inspiration pour le tout qu'elle se fasse plaisir...

Je participe au swap de le mère noël comme certaine d'entre nous... et j'ai presque finie. Plus j'ai de chose  faire plus je suis opérationnelle...

Je crois que j'ai été un peu long, juste une dernière phrase je suis très content d'être parmis nous.

Béatrice

Publicité
Commentaires
M
Je me sisais bien que je te "connaissais" déjà... Une autre Mère Noël ! chouette ! Es-tu la mienne ? Bon swap Liberty !
Liberty Swap
Publicité
Publicité