Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
7 novembre 2007

Pour vous préparer...

Si vous souhaitez participer au swap, sachez que je vous demanderai notamment, dans le questionnaire, le "Top 5" de vos Liberty préférés.

Pour celles qui ne les connaissent pas forcément par leurs petits noms ou celles qui hésitent, sachez qu'une grande partie de la collection est visible sur Liberty Addict. C'est très pratique !

A demain !

If you wish to participate to the Christmas Liberty Swap, know then that I will ask you for your Top 5 Liberty fabrics in the questionnaire that will be online tomorrow. If you don't know them all or hesitate, many of them are shown on the Liberty Addict blog. A great help!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je veux bien participer à ce nouveau swap. Pour cela, j'ai même créé mon blog mais patience, pour le moment, il n'y a pas encore grand chose dessus<br /> A bientôt<br /> Titous
F
Yes, yes, yes, je veux être de la partie. A demain.
Liberty Swap
Publicité
Publicité