Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
30 octobre 2007

Liberty Swap terminé...

47 paquets sont arrivés à destination, pour le plus grand plaisir de leurs destinataires ;
ne restent plus que 2 qui ne devraient plus tarder...!

Je suis ravie du déroulement de ce swap,
j'ai adoré l'humeur joyeuse qui a régné pendant ces quelques semaines
et j'ai savouré toutes vos créas qui m'en ont mis plein les yeux !!

Bilan du swap : largement positif !
Et comme on me l'a déjà demandé,
oui, je vais lancer une deuxième édition du Liberty Swap.

Les vacances de la Toussaint débutent, alors je vais vous demander un petit peu de patience.
Je vais profiter de ce temps de vacances (pour les enfants ! lol) pour peaufiner thème et organisation.

Rendez-vous mercredi 7 novembre pour le lancement du Liberty Swap n°2 !!

Publicité
Commentaires
P
Un 2ème liberty swap ? YES !! Merci Asilis
D
Ah chouette, peut être l'occasion de me rattraper ? Les évènements de ces dernières semaines m'ont empêcher de partager ce swap avec vous, j'ai donc hâte de découvrir ce 2ème thème :)
C
petite question???<br /> Faut-il surveiller le 7 nov. ou tu nous prévient!!!<br /> car je pars un peu à ce moment là...<br /> merci!!!
C
Oh pardon, je m'emporte... Euh... d'abord, bravo pour ton organisaion sans faille, et bravo à toutes les filles pour leurs merveilles, j'ai vu des trucs géniaux !<br /> Bon, maintenat que mon entrée en matière est un peu plus politiquement correct, le naturel reprend le dessus : je répète : j'en suis ! j'en suis !<br /> Plein de bises Asilis et à très bientôt !
F
ce sera avec plaisir....<br /> Merci pour ton organisation tip top!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité