Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
29 octobre 2007

Sweety, punchy, ravie !!

C'est finalement samedi que j'ai reçu avec soulagement (je ne l'espérais presque plus) et bonheur mon paquet de la part de La Truffe !

Voici ce qu'il contenait : Pour le côté sweety, une trousse de toilette en Elysian rose à mes initiales et entièrement doublée toile cirée, une poupée fée pour ma petite fleur et des dosettes de chocolat chaud !

Pour le côté punchy : un fourre tout plastifié dont j'adore les couleurs vitaminées et l'imprimé que je ne connaissais pas et des dosettes de jelly à la fraise (pour les balaises !)

Merci La Truffe (tu sais que mon mari me surnomme "ma truffe" ?!) tu m'as comblée !!

DSCF0784DSCF0785DSCF0786DSCF0789

Pardon pour la qualité des photos qui ne rendent pas vraiment justice au travail d'Emma mais la luminosité est très mauvaise !

PS : pour celles qui le souhaitent, je vais très bientôt publier le tuto de la trousse de brodeuse que j'ai imaginée pour ma swapette du Petit monde de Virginie et ça se passera ici !!

Publicité
Commentaires
T
hé bien voilà un échange qui se termine bien pour toi!! Que de jolies choses..
V
Ouf !!! Tu l'as enfin reçu. Te voilà comblée par ces petites trousses !!! Quant à ton tuto pour la trousse de brodeuse c'est une chouette idée pour initier les nulles en couture comme moi !!! Comme cela je pourrai à mon tour gâter toutes les personnes qui admirent celle que tu m'a offert !!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité