Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
26 octobre 2007

J'adore!!

ahhh comme je l'ai attendu ce fameux colis du Liberty swap, allant jusqu'à 2 fois par jour à la boîte aux lettres au cas où.... Bref ce midi il était là, une certaine febrilité accompagnait le déballage du fameux colis et une heureuse surprise se trouvait à l'intérieur.Moon soit rassurée le sac et sa pochette me plaisent énormément!! Ce Liberty j'en rêvais, je ne l'avais jamais vu en vrai et il est encore plus beau que ce que je m'imaginais! J'aime beaucoup l'association avec le lin, c'est vraiment très réussi!

Jugez-en vous même!

swapmoon

Bulette

Publicité
Commentaires
S
magnifico !
A
C'est très délicat et très bien réalisé !
F
bravo...
F
c'est absolument adorable !!!
L
MA-GNI-FI-QUE !!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité