Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
20 octobre 2007

J'aime, j'aime, j'aime !

J'ai reçu ce matin, ma petite surprise du Liberty Swap. C'est Laura d'Anatole en culotte courte qui m'a gâtée.

Les petits échantillons qu'elle nous avait montré ici et , c'était pour moi !! Elle avait dit "gourmandise", j'aurais dû me douter que j'étais visée ;-). C'est un très joli tablier en nid d'abeille blanc et ? (Liberty ou Kaffe Fassett ? je ne sais pas mais j'aime beaucoup) et un grand sac à lingerie en coton blanc, Liberty Mabelle dans les tons verts, ruban de velours vert et broderie point de croix (ma puce a déjà voulu me le piquer ! mais non, mais non, c'est pour moi).

Laura, je n'ai pas trouvé ton mail perso pour te remercier, peux-tu me le donner STP (tu trouveras mon mail sur mon blog à "contacter l'auteur") ? Merci beaucoup, tout est magnifique.

mont_liberty_swap_laura_web

Et si vous voulez voir ce qu'Elotine a reçu de ma part, il faut aller voir ici.

Un grand merci à Asilis, pour tout le travail qu'elle a fait et grâce à qui ce swap est un succès. J'ai adoré l'ambiance qu'il y avait ici, dommage que ce soit bientôt fini.

Publicité
Commentaires
M
Très joli! Effectivement le tissu du tablier est du Kaffe Fasset
F
super mignon et si bien travaillé !!!
V
Très joli!!!
L
Très joli tout ça...
S
tu en as de la chance pola !
Liberty Swap
Publicité
Publicité