Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
19 octobre 2007

Yeux émerveillés...

J'ai récupéré mon paquet ce soir, gardé au chaud par mon bijoutier! Et je suis... ravie, émerveillée, époustouflée! Charlotte, tu m'as terriblement gatée, et moi qui ce matin me disait... j'ai encore rien! Je suis comblée!

Un superbe cahier, un petit sac de lavande, un pique aiguille, un grigri ou porte clef, et la touche finale le petit badge, dans un liberty que j'affectionne beaucoup... sans avoir encore osé l'attaquer!

Merci, merci et merci encore§ C'est mon prmier swap, et je reste baba devant tant de gentillesse, de la part de toutes, par ce don de soi quelque part et cette communauté d'amitiés? Et mes 2 grands bavants devant le paquet étaint aux anges! Merci pour la jolie petite attention!

Et tadam... en image

collage7

Ma journée avait mal commencée, au bord des larmes à 13h, et tu m'as regonflée à bloc!

J'espère que ma swappée aura reçu sa première partie! Je suis du coup très anxieuse!

Publicité
Commentaires
V
Très très rose, j'adore, comme perdre le moral avec ca!!!
C
J'ai essayé de respecter ton questionnaire et ce que j'ai pu découvrir de toi sur ton blog, après je me suis régalée à réaliser ces petits "trucs" ! Les images pour tes loulous c'est minus, j'ai juste chercher un "mini-truc" pour que chacun reçoive la même chose, mais sur un thème pouvant les intéresser individuellement... Pas de jaloux, mais pas de confusion des genres entre un GRAAAAAAAAND garçon et des PEEEEEEEEEEtites minettes...<br /> Je t'embrasse et te souhaite un excellent W.E, merci pour ce joli message !
V
Tu as bien été gatée! Cela ne m'étonne pas de Charlotte... très joli et tonique ce miranda!
Liberty Swap
Publicité
Publicité