Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
19 octobre 2007

Enchantée....

et sous le charme de ce que j'ai reçu ce midi !

Regardez ce que m'a envoyé Zimbo le Sage :
Zimbo_Asilis

  • Un livre japonais qui regorge d'objets à coudre et à broder, une mine d'or ! (je suis parée pour le prochain swap ! ;-)
  • Une petit pochette et un badge en Fairy Flowers, magnifiques !
  • Une très jolie carte avec un petit mot adorable.

C'est mon premier badge en Liberty, et c'est la couleur de Flairy Flowers que je n'ai pas !!!

Le titre de la carte est particulièrement adapté, ce sont vraiment des petits bonheurs que tu as lachés vers moi.

Un zoom sur l'intérieur de la petite pochette, qui contient un carnet et un crayon (j'adore ton étiquette !) :

Zimbo_Asilis2

MERCI, UN GRAND MERCI à toi PEGGY !!!

Asilis

Publicité
Commentaires
L
Ooooh du liberty fairy flowers !! J'adore !<br /> <br /> Bravo les filles, vos réalisations sont toutes jolies, variées... c'est vraiment super !<br /> <br /> Bises et bon week end !! Julie.
P
Superbement gâtée, ce Liberty est magnifique.<br /> Et puis le bouquin ! Tu vas faire des jalouses
F
Ce Fairy Flowers et très joli et le porte carnet est lui aussi très sympa. Je crois que je vais m'en faire un aussi avec du Liberty parce que je rêve depuis un moment d'un cahier à idée.
L
Très joli ce p'tit carnet.
P
Vraiment joli! Et ce livre...tu vas faire des jalouses...
Liberty Swap
Publicité
Publicité