Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
19 octobre 2007

Paquet parti

Alors, mon paquet est parti mardi, je ne pense pas qu'il soit encore arrivé... Voici une petite photo floutée, ma swappée le mettra en net je pense ! Je vois déjà tout ce qui a été fait, c'est chouette tout ça ! Je stresse un peu parce que je m'en suis tenue à la quantité demandée, même si l'envie d'en faire plus était là, mais faute de temps, d'argent, etc. Mais à charge de revanche !

Photo_115

Publicité
Commentaires
A
Du stress, mais pourquoi ? Ce que tu m'as envoyé est tout simplement magnifique !! Je suis ravie !
P
Peu importe la quantité si tu t'es fait plaisir à préparer tout ça en pensant à la personne qui va le recevoir! Je suis sûre que tu as préparé quelque chose de très sympa...
Liberty Swap
Publicité
Publicité