Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 octobre 2007

Ici radio Londres... message personnel...

Ce soir, à l'issue de ma petite séance de voyeurisme ici même (dites donc bande de veinardes, vous en avez reçu des jolies choses) j'ai relevé mes messages et... figurez vous qu'un/une inconnu(e) m'a laissé le billet suivant en comm' sur mon blog :Bon toujours pas recu de paquet par la Poste?????  Alors je me suis dit que, peut-être il s'agissait de ma bonne fée swappeuse ???

Si c'est bien toi, il faut savoir que l'acheminement des paquets entre la France et l'Allemagne prend normalement 5 jours...

J'ai hâte mais c'est encore plus délicieux car je suis déjà sûre d'adorer ton paquet avant même de l'avoir reçu !!

Publicité
Commentaires
G
C'est affreux !! une vraie torture et maintenant en plus, j'ai peur qu'ils aient perdu mon paquet... hhhhaaaaahhhhhaaaaaaaaa!!!!!!!!
A
gnark gnark ... le suspens est intenable, alors que tout le monde recoit son paquet, je me demande encore si cela va te plaire! <br /> Pour les 5 jours, notre charmante Asilis, avait bien insiste dessus ... j'en ai meme pris qq une de rabe! Alors on continue d'attendre ... mais bon saute sur le postier quoi!!!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité