Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 octobre 2007

C'est re-moi ;-))

Juste un p'tit message pour dire que mon colis est bien parti hier j'espère que ma swappée ne trépigne pas trop d'impatience !! Je n'ai même pas pensé à prendre des photos des paquets (surtout que le supermarché étant en panne de papier cadeau, j'ai donc fait des paquets maison en tissu LOL la loose !)

La postière m'a dit qu'il arriverait samedi mais je trouve ça un peu long non ???

J'espère surtout qu'elle ne sera pas trop déçue car je n'ai fait que 2 objets : j'ai suivi bêtement les règles du swap, c'était mon premier et je ne savais pas qu'en fait vous faisiez toutes bcp plus de choses que prévu !!! j'ai un peu honte du coup :-(

Bon trés chère XXXXX (bah oui c'est un secret !!) espérons que samedi en ouvrant ton petit paquet tu sois heureuse de découvrir ce que j'ai eu plaisir à réaliser  ;-))

Suzy

ZcommeZoé

Publicité
Commentaires
V
T'en fait pas, moi aussi je n'en ai suivie les règle au pieds de la lettre, on saura pour la prochaine fois que c'est sans restrictions aucunes!(le plaisir n'a pas de fin)<br /> Bizzz
C
Je n'ai toujours rien reçu, ça serait peut-être moi, alors, XXXXXX ??? Je croise les doigts ! ;-)
Liberty Swap
Publicité
Publicité