Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 octobre 2007

Mes deux swapées et moi

Trop marrant... J'ai envoyé à une anglaise et reçu d'une luxembourgeoise... Vive les échanges, j'ADORE.
Et tout le monde est enchanté ;o).
J'ai été archi gâtée par Marie qui a vraiment touché en plein dans le mille, et comme elle a fait un super montage ici je vous laisse vous émerveiller.
Moi j'ai gâté Emma (alias la truffe) et voici la photo (pas nette oui je sais, mon APN est un peu HS).

Un crayon rigolo à sa couleur, deux coeurs thermofilmés à thermocoller, un mini cadre avec un coeur brodé, et un porte mouchoir pour frimer devant les copines même quand on a un rhume ;o).

MERCI gentille organisatrice pour ce swap :o).

EDIT deux minutes après... Doublon de post avec Emma, trop marrant lol. Donc pour la photo voir ci dessous.

Publicité
Commentaires
M
héhéhéhé... mais je n'en reste pas moins archi française!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité