Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
17 octobre 2007

Regardez les filles ...

Ma BAL se prenait pour la hotte du père Noël ce matin !!!

J'y ai trouvé un joli paquet ...
P1030586_1

qui contenait un paquet encore plus joli ...
P1030587_1

et dedans il y avait cette merveille ...
collage_1

Ahhhhhh ahhhhhhh ... vous mourrez d'envie de la voir en entier ... demain !!!

Vous vous souvenez de ça ???

Et bien ce cadeau mystère qui nous faisait saliver ... il est pour moi !
Et il est bôôôôôôô !!!

Et je suis ravie d'avoir été gâtée par cette Dame aux doigts de fée ...
ça ne pouvait être que délicat, raffiné, soigné !!!

Un énoooooooooooooooooorme MERCI Anne !!!

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
P
Oui, on veut voir !! Ca doit être trop chouette.<br /> Moi, j'attends toujours... mardi, le facteur n'est pas passé... mercredi, le facteur n'est pas passé (enfin, si, il est passé, mais sans mon colis)
C
... la classique de "qui va recevoir quoi" dans ce qu'on peut apercevoir ici ou là, et ça, déjà, c'est dur.... Maitenant y'a l'attente de "on sait qui a reçu de qui, mais on sait pas encore quoi..." C'est trop dur mesdames !!!! Cette fois, certaines (dont moi, d'accord, j'avoue...) risquent de craquer !!! Argh... le suspens devient supplice... Plein de bises quand-même !!!
P
Demain à quelle heure???? Hé, hé!
M
bon, j'ai regardé les 2 photos (avant et après) sous tous leurs angles... j'arrive pas du tout à visualiser le schmilblick!!! Mais alors pas du tout!!!<br /> vivement demain ;-)
L
T'es dure là... On crève d'envie de savoir !!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité