Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
15 octobre 2007

c'est parti vers...

...là-bas...depuis samedi dernier.
Oh la la, c'est que cette grande (et dodue) enveloppe a pas mal de chemin à parcourir...
Ben, je (re) montre le contenu, pour vous rafraîchir la mémoire :
collage55

Au dernier moment, en plus d'une petite carte, j'ai ajouté 2 petits badges :

DSC_2072

J'ai hâte de voir les merveilles dont on a aperçu les détails...
vivement la semaine prochaine...

bisous à toutes
(et en particulier à Asilis !)

Claire deci delà

Publicité
Commentaires
P
Bon, moi, je ne dis plus rien parce que je finis par croire qu'ils sont tous pour moi!<br /> Bon, si, je dis quand même...papillons, livre pour enfants, badges, la princesse...pppfff! Encore un paquet pour moi?!!
M
pfouh... ça fait rêver... du capel rose!!!! et une jolie carte rebeca dautremer si je ne me trompe pas!!!!!!!
L
tout cela à l'air superbe !
Liberty Swap
Publicité
Publicité