Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
15 octobre 2007

Les tests ont été concluantsalors le colis est

Les tests ont été concluants
soft_tree_4

alors le colis est parti !
colis

Chers petits paquets, ne chahutez pas pendant le voyage, évitez les coups et ne provoquez pas vos camarades car il faut que vous arriviez en pleine forme à destination et c'est le cas de le dire. L'un de vous pourrait être ratatiné, alors veillez sur lui, faites bloc.

Publicité
Commentaires
L
Moi qui suis déjà une "douteuse née" vous me mettez une sacrée pression.
G
Ben dis donc ! La classe internationale... tous ces paquets si jolis et le peu qu'on a vu de ce qui s'y trouve a l'air top aussi!!!<br /> Quant à la carte n'en parlons pas ou plutôt si parlons en : elle colle d'enfer au thème de "mais qui me gâte ???"<br /> J'ai hâte que ta swappette nous dévoile les merveilles qui s'y cachent !!
Z
je suis deja jalous de ta swapee, rien que pour la carte ! j'adore cette artiste !
L
Et le pire c'est que dans le cylindre il y a 2 autres choses... mais qui se mangent.... et donc pas en Liberty ;-)
C
Ben, ouais, je sais que c'est pas pour moi... (mais on n'a pas dit notre dernier mot, n'est-ce pas ma souris, faut qu'on se fasse un petit échange !!!).<br /> Mais ça va être beau c'est sûr...<br /> Ce qui est...cylindrique, j'sais c'que c'est, heu, nananè-reu ! et c'est joli joli !!<br /> Je suis d'ac avec Solam, y'en a au moins pour 2 ou 3 personnes là, c'est pas possible !!!<br /> <br /> bises ++ à cette généreuse (gâteuse) souris !
Liberty Swap
Publicité
Publicité