Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
10 octobre 2007

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!!

Qui aurait parié sur moi que j'aurais terminé un swap dans les temps , hein?
Moi , la vieille bourrique toujours à la bourre...Une jument sur trois pattes....hihihii
Bon , franchement jpeux pas vous montrer grand chose  alors contentez vous de ça:

2 S5001301Bah, non, moi j'ai pas photoshop et puis les effets avec paint sont plus que moyens (surtout quand on sait pas s'en servir hein!!)
Jprendrais bien des cours accélérés soit dit en passant!!
Ma swappée, figures toi que tu recevras ton colis bientôt...Alléluia!!

Publicité
Commentaires
F
halloween en liberty ... quelle bonne idée !!!
M
Un fantôme!! Moi aussi je suis en train d'en faire un mais pas pour le swap!
F
génial...<br /> et tu m'avais dis de te tenir au courant....<br /> Bises Cécile
V
J'adore ça a l'air trop joli tout ça!<br /> Je vais regarder ma boite aux lettres tous les jours, on sait jamais ça peut être moi???hihihi
M
mais ça à l'air bien sympathique, coloré !
Liberty Swap
Publicité
Publicité