Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
3 octobre 2007

Un petit aperçu...

Bon, c'est un peu piégé puisqu'il y en a en trop et en moins (du tissu), mais ça cogite et ça prépare... J'aimerais bien "faire mouche", alors je me mets une pression dingue. La destinataire a l'air d'être si chouette que ça serait cool de lui faire très très plaisir!
PA020020


Les boutons sont retournés pour pas lui donner d'indices ( face décorée dessous).

Publicité
Commentaires
C
ça va être très beau...merci...
Z
solam: t'es trop curieurse! Ptet'ben qu'oui, ptet'ben qu'non...
S
2 de mes tissus préférés et un 3e que j'aime beaucoup... dis, est-ce qu'il y a des étoiles sur l'autre face de tes boutons ?
C
même partie de collec à la maison... même enveloppe ou presque reçue la semaine dernière... et finalement même suspens ! plein de bises, tu m'as l'air bien partie !!!
C
...ils me plaisent tous les 3 (en fait, j'ai les mêmes !)<br /> moi aussi, j'attends la suite...
Liberty Swap
Publicité
Publicité