Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
28 septembre 2007

Avant l'heure, est ce encore l'heure...

Je dois vraiment être la dernière à me présenter. Désolée pour celle qui attend peut être que je me manifeste pour commencer son swap.

Bibliothécaire, maman d'une "petite" fille de huit ans, je ne m'intéresse réellement au liberty que depuis peu. Je connaissais de nom cette étoffe mais de là à la coudre... Et puis mon blog, la rencontre d'autres blogs, de bloggueuses aussi m'ont entraînés dans la "liberty addict attitude". Je ne suis cependant pas sensible à tous les motifs, ou plutôt à toutes les couleurs. Mes préférences vont vers le rose, le turquoise, le chocolat, le beige aussi.

Quoiqu'il en soit, pour moi le swap, c'est avant tout du bonheur ! Alors à celle qui déposera un petit paquet pour moi dans la boite à lettres, je dis, fais toi plaisir !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci Karine ! Tu clos la ronde des présentations, ta swappeuse a toutes les cartes en main, à présent !
Liberty Swap
Publicité
Publicité