Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
27 septembre 2007

Encore une dernière

Je m'appelle marili et je viens du blog ici

J'ai un  peu plus de 30 ans et j'ai 3 enfants!

Les swaps  j'adore et faire un pour le liberty je ne pouvais pas le manquer !

Cela fait bien mon 10 ème et j'aime ces échanges ou tu découvres d'autres blogs et d'autres personnes!

Pour moi l'essentiel c'est de faire plaisir et me faire plaisir en recevant un colis remplit de jolies choses!

J'aime coudre , tricoter, crocheter, broder et autres

voici les libertys que j'aime pour t'aider ma secret pal

liberty_toria_bleu600LAURENTURQM600liberty_paul_beige_600

liberty_mabelle_rose600liberty_capel_turq_300LAURENROSECHOCM300

Ce que tu feras me plaira !

Et ma swappée j'étudie attentivement otn questionnaire !

Publicité
Commentaires
C
bon choix et bienvenue!!!
M
Des idées j'en ai autant que tu veux , je te mailles!<br /> J'avais pas vu que tu participais !
L
coucou ma cocotte .... tu n'as pas des idees a me donner???
Liberty Swap
Publicité
Publicité