Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
24 septembre 2007

La petite retardataire...

Je suis cactusosoleil du blog Habillez-Moi...Vite

Tout d'abord je vous dois à toutes des excuses pour le temps que j'ai pris à me connecter, quelque soucis professionnels ont monopolisés mon temps!

Alors voilà, je m'appelle pour de vrai Virginie, j'ai 27 ans, et je vis avec mon amoureux au Plessis Robinson dans le 92.
Passionnée par tout ce qui attrait aux travaux de fils et d'aiguilles, je m'essaye à la blogsphère dans le but de rencontrer des gens qui partagent les même centres d'intérêt afin d'échanger nos idées, et découvrir pleins d'autre monde différents.

Je viens de l'île de la Réunion, et je suis en France depuis 1 an et demi. Je vous avoue que mon chez moi me manque beaucoup. Je viens de démissionner de mon travaille de vendeuse en boulangerie par "auto protection" envers une patronne psychologiquement déstructrice... lol...j'abuse.

Comme vous avez pu le remarquer, mon blog est récent, et je suis en mode: reconstruction de vie... Alors s'il vous plaît soyer indulgente. Je pars du principe que je suis faite en pâte à modeler, et que je peux faire de moi ce que je veux! (je dis ça pour m'encourager...on se moque pas...bon...) J'aimerai vraiment pouvoir gagner ma vie de mes dix doigts (on se comprend...) et faire les marchers forains, c'est pourquoi si parmi vous, Mlle les Swapeuses, quelques unes ont le même parcours, je serais ravis d'entendre vos expériences.

A très bientôt, et bon boulot !!!

cactusosoleil

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est déjà bien avancé dis moi! Bienvenue chez les libert-euses!!
C
Démissionner est un acte de courage...<br /> Alors bravo et pense à autre chose...blogue pour te détendre..mange du chocolat et Libertyse à fond!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité