Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 septembre 2007

Bonjour à toutes !

Aïe Aïe Aïe...
Comme d'hab'...
Un peu en retard pour les présentations...

Plusieurs filles se sont présentées
en pensant être les dernières...
c'était sans compter sur moi...
et je l'espère sur quelques-unes encore
qui me permettront de moins culpabiliser !

En quelques mots :

Charlotte,
débordée, pff...
maman (3 loulous quand même !)...
fan de liberty depuis... ouhhhhhhhhh !
swappeuse à ses heures...
c'est ce qui m'a d'ailleurs valu
de faire connaissance avec Asilis !!!
oui oui !
je connais l'organisatrice !

Alors forcément,
impossible de résister
malgré quelques échecs récents
en matière de swapp,
qui me faisaient dire
jusqu'à aujourd'hui...
"cette fois c'est le dernier,
j'arrête !"

Mais dotée d'une volonté d'enfer,
il ne m'a pas fallu plus de quelques heures
pour changer d'avis suite au mail d'Asilis !

Bon en même temps...

"y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis non ?"

Bienheureux l'auteur de cette jolie phrase
qui me permet de relativiser
mes faiblesses !

Quoiqu'il en soit,
je suis ravie de faire partie de la troupe...
impatiente de découvrir les merveilles réalisées...
mais un peu inquiète en même temps
quant-au résultat de ce swapp...
Je n'ai pas eu le temps de soudoyer l'ange n°1
avant le tirage au sort...
Ouais ouais,
ça n'aurait pas été joli joli
de toute façon de soudoyer un ange,
je vous l'accorde...
Alors ma swappeuse,
tout repose sur toi dorénavant !!!

Plein de bises à toutes...

Et bonnes créations les filles !

Charlotte
c. tout moi !

Publicité
Commentaires
M
ah lalala t'es en retard!!!! mais c'est pas tant grave comme on dit chez nous...
Liberty Swap
Publicité
Publicité