Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
13 septembre 2007

A mon tour

Bon, à mon tour de me présenter, je ne suis pas très rapide non plus!

Je suis Mam'zelle Zonzon, j'ai 29 ans, une petite fille de 2 ans et demi.
J'adore le liberty depuis mes premières robes à smocks... Mes preferés en ce moment sont les liberty un peu graphiques, pop, bien pétants, mais les bons classiques à fleurs (poppy and daisy par exemple) ont quand même ont un goût d'enfance inoubliable. Les seuls que j'apprécie moins sont les fleuris à fond foncés, qui font un peu trop années 70 et Laura Ingalls à mon goût.
Sinon, je suis une débutante en couture, c'est pour ça que le fait qu'il faille fabriquer un "petit" objet m'a bien plu.
Et pour ma swappée, je dirais, surtout ne te prends pas la tête pour mon colis, l'essentiel c'est que tu t'amuses!!!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenu m'elle zonzon !
L
cool que tu y sois .. bises
Liberty Swap
Publicité
Publicité