Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 septembre 2007

IMPORTANT !

Quelques précisions très importantes pour le bon déroulement du swap :

1) Surtout ne dites pas à votre swappée que c'est vous qui la gâtez ! Cela doit rester une surprise jusqu'à la réception des paquets. C'est le principe du swap !

2) Ne rien envoyer avant la date prévu, c'est-à-dire entre le 15 et le 18 octobre. Par contre, je vous demanderai de m'envoyer un e-mail pour me dire quand vous aurez terminé.

3) Si jamais vous avez un souci perso, et que vous pensez avoir du retard pour le swap, surtout informez-moi dès que possible !

Voili ! Maintenant, vous pouvez lacher la bride à votre fibre créatrice, et réaliser l'Objet pour votre swappée.
Pour mémoire, il faut envoyer :

- un petit objet en Liberty
- et une petite surprise correspondant à l'univers de votre swappée.

Vous avez un peu plus d'un mois. Ne vous y prenez pas à la dernière minute !

Enfin, pour celles qui ne se sont pas encore présentées, merci de le faire dès que possible pour que votre swappeuse ait toutes les cartes en mains.

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Du cup pusque personne ne sait d'ou vient son swap peut on mettr des photos d'idées??<br /> Même si ce ne seront pas celles ci que je choisis!!!
D
je m'y colle [pour la présentation] au plus tard ce week end, promis juré craché pfffrruiiittt !! ;)
M
OUi! des présentations en long, large et travers!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité