Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
11 septembre 2007

Coucou c'est Gene!

 

lyberty

Ce swap m’a particulièrement attiré car actuellement j’suis « branchée » liberty. Ce tissus plein de fraîcheur m’inspire  aussi je ne pouvais  passer a côté de cette occasion de m’exprimer par la création de petites choses trés sympa….

Je fimote, je bricole et customise a mes heures perdues. Je suis à l’île de

la Réunion

, je suis assez ouverte aux idées nouvelles, j’ai la 30aine, mais apprentie de la vie, mon univers est visible ici sur magikchaudron.canalblog.com

alors a bientôt!

Publicité
Commentaires
G
bonjour!!!<br /> a qui le dîtes vous! <br /> ils sont tous beaux!....<br /> qui n'a pas eu du mal à se décider devant un étalage de ce tissus
C
C'est vrai je le connaissais pas celui la!!!
M
Bienvenue! ton liberty est très beau!
Liberty Swap
Publicité
Publicité