Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
10 septembre 2007

Bonjour à toutes!

Je viens vous rejoindre dans ce nouveau swap, une super idée !

Marie, bientôt 2x22 ans (c'est plus joli non?) , 3 enfants entre 16 et 9 ans.

J'aime le liberty graphique, les couleurs qui claquent et les contrastes.

J'aime aussi les surprises donc j'adore le principe du swap!

Mon expérience en couture? Essentiellement des sacs et toutes sortes de contenants, avec ou sans liberty..

POur mieux me connaitre, venez faire une tout chez moi !

@++

Publicité
Commentaires
S
Et oui c'est cette vague qui m'a amenée sur ton blog.
C
Trop drole ...je tombe sur ton commentaire...et m'écoute rire toute seule devant mon ordi!!!<br /> Heureusement que je suis seule on pourrait me prendre pour une givrée!!!...quoique...
C
Génial une fille chez qui je vais régulièrement!!!<br /> Imagine...tu es ma swappée!!!HIHIHI...
Liberty Swap
Publicité
Publicité