Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
10 septembre 2007

Le Liberty j'adore !

Je n'ai pas pu résister à ce nouveau swap, merci Asilis de l'avoir organisé. Je suis Gaëlle, du blog des Réglisses et accessoirement créatrice de Bleu de Toiles. Je suis chanceuse car je "baigne" dans le Liberty toute la journée. J'ai réalisé des bijoux en Liberty, notamment  le collier Liberty candi l'année dernière. En ce moment, je suis folle des colliers Liberty boules, dont le tuto est dans le MCI de juin. Je vous laisse avec mes liberty favoris.

LAURENTURQM300liberty_eloise_prune300markprunem300LAURENGRISM300liberty_toria_noir300

En fait je les aime quasiment tous alors ma swappeuse n'a pas de souci à se faire !

Publicité
Commentaires
C
justement j'ai commandé les noirs!!!<br /> Comme ils sont beaux!!!!!<br /> et j'ai deja une idée de la surprise ou même des surprises!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité