Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
10 septembre 2007

Nous sommes...

33 36 45 participantes !! Je suis vraiment ravie.

Au fur et à mesure de vos inscriptions, j'ai parcouru tous vos blogs (j'en connaissais déjà quelques-uns) et fait de bien jolies découvertes.

Attention, il ne reste plus que 5 places !

Nous n'avons pas encore d'inscrites des régions :
Alsace
Aquitaine
Basse-Normandie
Bourgogne
Centre
Corse
Franche-Comté
PACA

Ce sera sympa d'en avoir de la France entière !

Côté étranger, j'ai une inscrite d'Allemagne et une du Luxembourg pour l'instant, mais si vous habitez au Québec (spa Clo ?) ou si vous êtes expat dans tout autre pays, le swap vous est également ouvert, sachez-le !

Je me suis livrée à de petites statistiques, notamment sur le choix des Liberty, mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant, je ferai un bilan à la clôture des inscriptions, pour ne pas influencer le choix des futures inscrites.

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
G
J'arrive 18h après la clôture des inscriptions...<br /> Est-ce trop tard???
C
Je voudrais bien m'inscrire, j'aime beaucoup les tissus Liberty même si je ne suis pas une couturière professionnelle :-)) comme la majorité des participantes inscrites à ce swap. <br /> Je ne couds que de petites choses et à la main en attendant d'avoir ma petite Brother pour décembre. <br /> <br /> Est-ce que cela pose un problème les coutures nickel à la main? :-)<br /> <br /> Je serai ravie de faire une heureuse à travers ce swap.
C
je suis en Alsace puis- je m'inscrire ?J'ai vu qu'il n'y avait pas de représentante de la région
A
Je suis super contente de ma swappée et de ce swap meme si ya pas de québécoise!!! hihihi!!!
K
Moi je suis d'Alsace!!<br /> Ya de la place pour moi???<br /> Je m'inscris alors ;-)<br /> J'attends les infos
Liberty Swap
Publicité
Publicité