Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 avril 2008

Avec mon Liberty kit de survie

Je rebondis sur cette excellente idée de Charlotte !

Avec le Liberty Hurrel
de ce si joli Liberty kit reçu de Maider :

Photo1

quelques plumes,
et un patron maison,
j'ai réalisé un Oiseau de Paradis :

2008_03_Oiseau_Marielo3

Il s'est envolé vers Marielo,
pour la remercier de cette élégante pochette en Liberty
qu'elle m'avait offerte.

Et vous,
qu'avez-vous réalisé avec le kit que vous avez reçu ?

SignatureAsilis

Publicité
Commentaires
C
j'ai déjà montré moi ! Mais comme je suis curieuse de découvrir les autres réal', j'attends les réponses des copines avec impatience pour en prendre encore plein les yeux ! Plein de bises miss...
Liberty Swap
Publicité
Publicité