Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
8 avril 2008

And the winner is…

30 couronnes
parmi lesquelles choisir

200 votantes
(merci de votre enthousiasme !)

1 jury d’enfer
composé de :
- L’atelier Audrey (organisatrice du Happy Doll Swap)
- Innamorata (créatrice pour femmes et enfants)
- Kankan & Co (co-auteur du blog Liberty Addict)
- Les Muzardises (créations pour bébé)
- Tu l’as lu(strucru) (créatrice des matelassons)

Et nous avons aujourd'hui une grande gagnante,
plébiscitée à la fois par le jury et le public !


Voici sa couronne, qui portait le numéro 8 :
frame331684
Et sa talentueuse créatrice est :

Ellen de
Mes Amourettes
!


Elle va recevoir un méga Liberty kit de survie
et de petites surprises de la part des jurées
en guise de Premier Prix !

Voici également les deux suivantes élues par le public,
qui se suivent de très près (3 voix d’écart !) :

En deuxième position, la couronne numéro 18 :
frame2845670
créée par Nath de L’arbre à bobines

Et en troisième position, la couronne numéro 12 :

frame3425096

créée par Pauline de Créablog

Toutes deux vont recevoir un petit Liberty kit et une petite surprise d'Innamorata.


Et pour finir, voici le nom tiré au sort
par la main innocente de mon ange n°3,
parmi les votantes :

Laurette Création

qui remporte un petit cadeau en Liberty fait par mes soins !

Merci à mon super jury et à toutes les votantes pour leur participation !

Et merci étalement à toutes les participantes du swap,
qui ont relevé le challenge et créé de véritables merveilles.
J'ai reçu de la part des votantes beaucoup de compliments pour vous toutes !

D'ici quelques jours, j'ajouterai l'album des couronnes
(avec le nom de leurs créatrices) sur ce blog.

Et...
(puisque certaines ont posé la question)

Rendez-vous début mai pour le Liberty Swap de l'été !!

SignatureAsilis


Publicité
Commentaires
N
oh yessssssssssssss
P
Bravo aux talentueuses gagnantes!!!
A
Félicitations à vous toutes. Bon aller zou j'ai une petite surprise à préparer pour Ellen...
E
C'est beau et félicitations à toutes...
C
Bravo à la gagnante et à toutes les participantes !!!<br /> et à bientôt pour le swap de l'été !<br /> ;-)
Liberty Swap
Publicité
Publicité