Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
2 avril 2008

Attention : Concours !

Pour conclure ce troisième Liberty Swap,
je vous propose un
Concours de la plus belle couronne.

Un jury planche actuellement pour élire sa plus belle couronne,
mais j'ouvre également un vote du "public" !

La règle : un seul vote par personne ;
les participantes du Primavera Liberty Swap peuvent également voter, sauf pour leur propre couronne !

Chaque couronne porte un numéro et elles sont visibles
dans un album créé spécialement pour l'occasion (cliquez ici).

Pour voter, envoyez-moi le numéro de votre couronne préférée
à : vote.couronne@gmail.com
(Merci de ne pas voter dans les commentaires, svp !)

 Les votes sont ouverts jusqu'à lundi 7 avril à minuit.

Les créatrices des couronnes gagnantes recevront un prix en Liberty, mais il y aura également un petit cadeau en Liberty home-made à l'un(e) de celles/ceux (par tirage au sort et hors participantes) qui auront voté pour la gagnante du "public".

Bonne chance !


SignatureAsilis

Publicité
Commentaires
F
A Voté <br /> Bravo à tt le monde, elles sont superbes vos coronnes dur de se décider!!!
C
j'ai voté... hors antenne, comme demandé !
M
pas facile de se décider :) mais bon,vote envoyée!
M
je fond littéralement pour la couronne 14!!!elle est splendide,bravo a la créatrice et a toutes les participantes<br /> maginette@free.fr
V
pas facile de choisir...mais c'est fait !!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité